mercredi 17 février 2010

Vidéo du jour

http://www.youtube.com/elgringotrenteetun

4 commentaires:

  1. salut el gringo
    excellent montage de tes videos

    bon boulot

    toujours imités toujours critiqués mais jamais égalés nos rouges et noirs

    allez le stade

    chris

    RépondreSupprimer
  2. Excellent montages, bonnes sélections de matchs, clareté...
    Longue vie à ton blog et qu'il soit amélioré d'ici peu par le levé de la Hcup et du Bouclier!!

    Allez Le Stade!!

    Paul

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gringo
    je suis argentine et j'adore le ST!! surtout à "Pato" (dans mon opinion, le meilleur joueur de l'Argentine)

    excellent votre blog!!

    Allez Le Stade!

    saludos desde Rosario, Argentina

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    Je te felicite pour ton blog .Je tiens le Blog sur Manu Ahotaeiloa et je te remercie de sa part pour tes commentaires.
    Vive Le Stade.

    RépondreSupprimer